Blog Post

HANAN CHADLY

DIRECTRICE GÉNÉRALE DOLCE CAFFE

« …Le Salon nous permet de développer notre réseau à travers la rencontre de nouveaux partenaires désirant se franchiser Dolce Caffe… »

Quelle offre avez-vous pour le secteur CHR au Maroc ?

Nous faisons de la glace artisanale en vrac ou finie prête à servir. nos clients sont essentiellement les restaurateurs et les hôteliers.
Nous faisons aussi la matière première pour les professionnels qui font leur glace eux même.

Comment évaluez-vous le marché de la farine au Maroc ? Comment votre entreprise s’y positionne !

Le marché de la glace est très concurrentiel au Maroc. l’offre est importante alors que la demande ne se développe pas assez. Notre positionnement est moyen de gamme. Nous apportons aux professionnels des solutions adéquates à leur budget.

Où êtes-vous présent au Maroc ?

Aujourd’hui nous sommes présents essentiellement sur Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir. nous visons une expansion nationale à travers notre système de franchise.

Qu’est-ce qu’un salon Professionnel comme Cremai apporte ou peut apporter à votre activité en général et à votre entreprise en particulier ?

Il nous permet tout d’abord d’être plus proche de nos clients CHR puisque nous les retrouvons tous au Cremai et d’un autre coté le Salon nous permet de développer notre réseau à travers la rencontre de nouveaux partenaires désirant se franchiser Dolce Café.

La magazine HOTELLERIE NEWS, page de l’article: 38